02 mars 2016 ~ 0 Commentaire

PvP – Stable

Le PvP est stable, ont va procédé au test or serveur local, par DNS IP. Si cela marche alors le module PvP seras stable.

Stable ?? oui stable car l’idée de depard a été totalement revus sur le pvp (idée code) , Microsoft US ayant lancer un nouveau module cette nuit , justement bien pratique pour Astrias, après un échange d’email et de google traduction une bonne partis de la nuit. On a remodeler le system pvp

Je vous explique le system PvP seras inclus dans Astrias, mais non intégré au jeux, il faudras cliquer sur un autre .exe pour lancer uniquement le pvp.

Pourquoi cela ? car au debut cela me permet de travailler sur la partis Serveur/Client Game MMO  et sur la partis Gameplay sans mélanger les LOG

Le jeux est ammener a beaucoup évolué, pour l’aflfa on fait donc plusieurs module séparement que l’on rassemblera une fois opérationelle

 

Le PvP lui surtous vas beaucoup évolué, ce meme script va etre détourné pour le PvM multi et pour afficher vos personne sur les map (évitez d’etre seul dans ce monde de brute ^^)

Voila plus d’information dès vendredi à la sortis de la MAJ ou le PvP seras inclus pour avoir attein les 20 joueurs.

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