27 février 2016 ~ 0 Commentaire

Développement Alfa Priver 1.0.3 – Intégration des niveaux

Développement Alfa Priver 1.0.3 – Intégration des niveaux

Je vais commencer à travailler sur la Mise à jours de ce mardi qui devras intégré les niveaux, des nouveaux « mob » et intégration des « collider » dans le code qui va permettre de ne plus joué au passe mur dans le jeux !

c’est partis pour l’algorithme de niveau, Paf m’as dit que habituellement en MMO c’est 5 combat pour le premiers niveau. A vrais dire je n’en c’est rien mais cela me semble correct.

Le calcul est simple dans ce cas, mais la simplicité n’est pas mon fort, je veux courber cette ligne « limite faire des vague » ce qui rendre certain dizaine de niveau plus dure que d’autre,

 

Je souhaite également faire intervenir le PVP d’une certaine manière sans handicaper nos amateur du PVM j’ai donc penser aux PvPvM, non très farfelu mais mon idée et simple liée les 35 derniers niveau aux PVP mais les joueur qui n’aime pas cela eux aurons l’occasion, de les faire en PvM sauf les 3 derniers qui sont totalement lié au PVP, plus d’infos plus tard

Cependant il ne falais pas que les caractéristique augmente a partir d’un certain level pour pas défavorisé le PvM au profit PvP, donc j’ai décidé 235 lvl max pour le moment (200 consacré au développement du perso) (30 lié uniquement au PvP) et les 5 derniers aux PvPvM. plus d’infos plus tard également

 

après avoir faire l’algorithme je m’attaquerais à crée les table pour accueillir ce jolie classeur, je m’attaquerais à intégré l’appel en C.

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